Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

estampe gaufrage aquarellée " les abricotiers et abeilles"

7 Août 2010, 20:22pm

Publié par ARTOTEM catherine JEANTET et JISCE

   Impressions aussi sur ma presse, d'estampes sur cuivre et de gaufrages, obtenus par un bain assez long dans l'acide, environ 3 jours. J'obtiens ainsi des dessins en reliefs que je peux laisser blancs ou légèrement aquarellés.

                Image and video hosting by TinyPic

                 Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

 


Image and video hosting by TinyPic





Les Estampes ont pour origine des dessins faits d'après nature, je passe de longues heures à observer et croquer comme ici les abeilles et les fleurs . C'est pour moi un trés grand plaisir que d'être asise dans l'herbe , tranquille, à dessiner ou peindre.

Image and video hosting by TinyPic

                             









Image and video hosting by TinyPic















  Ce sont des fragments poétiques de la nature ........

                              Image and video hosting by TinyPic

8 miams   [19 commentaires] [0 TrackBack(s)] [Modifier][Supprimer]
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le papier!...Quelle belle invention tout de même!....<br /> <br /> <br /> L'été me fait quelque peu "décrocher" de la toile mais je vois que le soleil rayonne dans ces fragments aquarellés de la nature...<br /> <br /> <br /> Au passage, j'adore le fond d'écran, un élégant totem pour une galerie qui chante.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Catherine<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre