Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Inauguration de la Communauté des "Tas" .

11 Janvier 2010, 17:43pm

Publié par catherine JEANTET


"Pourquoi qu'ils se plaignent zont tout le confort !
Et s'ils sont à la rue c'est qu'ils l'ont cherché
c'est leur faute......."
Et bien ce sont les opinions de plus de 50% de notre population....
Le but d'un gouvernement est de prendre soin de la population
afin que chaque être humain sur cette terre
 vive dans la dignité !

MG 9425
Une information de Jean Claude
Le gouvernement a vendu, Super !, une grande partie
de leur stock de vaccins au ....QATAR !
A savoir qu'au Qatar ils n'ont pas la grippe
vue la température élevée chez eux
sauf s'ils mettent  la clim - 5°....
 et ensuite autre improbalité :
ils ne mangent pas de cochon
grippe A origine porcine....

Grande inauguration aujourd'hui de la communauté
des "Tas"
à l'initiative de Magoo, membres trés actifs, Kliklac et Catherine
Ma'm Brindherbe par ses coms !
http://photos-ombre-et-lumiere.over-blog.com/


MG 9450


MG 9430

Chez moi et surtout en temps d'exposition
à l'atelier
les Tas ont amplement leur place,
s'ils disparaissent un moment d'un endroit
c'est pour mieux proliférer dans la pièce d'A Côté
Je les respecte ces Tas 
car il est peut probable qu'un jour ils soient résorbés !
Ils se créent tout à fait librement et facilement.
en ce moment je range....
et ils en trainent tjs qq'uns !

MG 9346

Ici c'est l'exemple d'un 
 placard rangé où tout est à sa place
 comme chez tout le monde...


MG 9435


Pour Brindherbe, elles nomment ses chats des "Tas"
C'est vrai que ce sont des tas de poils......
sur, autour et dans un bon périmètre aux alentours.....
l'aspirateur est une belle invention
suffit de pas aspirer la "bête"

MG 9401

Grand soleil sur Nîmes !

Et la vie sauvage en ville continue, pigeons et mamouth !

la cohabitation maintenant se fait tranquillement.

MG 9138


Les soldes vont bien, pourquoi
les mannequins blanches sont soldées
et pas les mannequins noires ?

MG 9157

Cela fait rigoler Marylin !

MG 9152

A bientôt pour d'autres idées sur les tas !
 

Commenter cet article
C
<br /> Je ne suis pas venu souvent sur les blogs amis ces derniers temps. Mais à chaque fois, c'est la même chose, je te retrouve avec beaucoup de plaisir! Quelle créativité, que d'émotions.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trois petites robes noires, est ce que ça fait un tas de robes ou bien il faut que j'en achète d'autres ??????car comme chacun sait, toute collection commence<br /> par un exemplaire unique, mais combien d'exemplaires faut il au minimum pour que celà devienne un tas ?? j'ai aussi un tas de collants de toutes les couleurs (bleu, rouge, jaune, à rayures,<br /> écossais...... au moins trente ou quarante collant, ça c'est un tas !!!!!) faudra que je mette des photos de mes tas, vais essayer ce week end, comme ma fille ne rentre pas, ça m'évitera de trop<br /> m'ennuyer d'elle....... les tas !!!!! au garde à vous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Catherine ..Toujours dans les tas ? Tu sais ta photo dite cohabitation me plait beaucoup, le Mr se retrouve avec des cornes de Mammouth ..il n'a pourtant pas l'air de sortir de la<br /> préhistoire ..mdr... tu attendais le bon passant pour te régaler ..je vois , je vois ..c'est une petite vengeance perso ... Je te mets 20/20 pour le cliché .<br /> Ha bon la peinture à l'oeuf c'est pas ton truc ! moi qui croyait avoir trouvé un moyen de te faire faire des économies pour gagner plus ..je me retrouve  Grosjean comme devant  :0036:<br /> ..enfin , je n'avais pas pensé qu'il te fallait tout un poulailler .. cot cot cot ...je m'en vais pondre un nouvel article ...Bonne soirée à toi , de gros bisous au chocolat.. Voui ...j'en <br /> mange là ...du bien praliné .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as toujours de bonnes idées et d'excellentes photos.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il y a tant de choses ici, laquelle commenter? les tas? les tas! j'ai souvent un tas de livres et revues par terre à la tête du lit, et autres bricoles au hasard des jours : sacs, ou médicaments,<br /> bouteille d'eau, petit boule de papier,et.... un chat! une chatte, qui fouine, renifle, "mais d'où ça vient", "mais quoi qu'c'est donc?"  à une époque, j'ai appelé "gros tas" les gens tout mous et pesants, c'était pas sympa, je vous l'accorde! mais qui a donc pensé que je<br /> pouvais être sympa, moi!??? allez, bisous catherine, je vais essayer de passer chez les autres blogueurs pour leur dire que je suis toujours là! hihi... quand on quitte la boutique, le chaland<br /> déserte aussi.... hihihihi (hommage à artjeantet, les "hihi"!)<br /> <br /> <br />
Répondre