Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

La neige ! je suis contente; contente !

8 Janvier 2010, 18:10pm

Publié par catherine JEANTET

Un petit rappel...
une image qui me fait du bien
je viens de tenter un henné acajou
cela donne du auburn orangé
 ...c'est coloré
pour l'hiver ...!

MG 9097

 MG 9253


MG 9302 

J'ai rencontré des personnes
d'origine portuguaise et espagnole
et bien
elles disent "ollé" quand elles lancent
la boule de neige !


MG 9263

MG 9264

MG 9320

rencontres...
MG 9305

Ave neigé !

MG 9323


Petit champignon nîmois

MG 9324

Servi frais !

MG 9235

Fée pô chaud !
Pourquoi les femmes
pendant les soldes sont -elles nues ?
les messieurs aussi d'ailleurs...avec le neurone en moins !
Je parle de la tête !

MG 9223

_MG_9109.JPG


Bonne année
et même si nous n'avons pas toutes les réponses !

MG 9333 
Et pour Dalinele 
s'embêtait le Brodé !
 
MG 9193

Commenter cet article
B
<br /> T'es sûre qu'il ne chauffe pas, ton nouvel APN? avec toutes ces photos, plus drôles ou plus intéressantes les unes que les autres. Heureusement, tu dégaines vites, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je fais partie des personnes qui aiment la neige et pourtant je ne fais pas de ski. Je trouve qu'elle embellit et met de la gaieté sur la saison morte. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour Catherine, super ta série de photos !<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Catherine rouquine ..mdr... c'est une blague ? tu ne m'as pas répondu ..hi hi ..alors quel temps à Nîmes ? de la neige toujours et du froid ?<br /> Ici il y en a environ 10 cm , mais cette fois j'en ai un peu assez ..vivement le printemps , les fleurs, les oiseaux ..Que l'on passe à autre chose ! Comment va ton moral ? allez assez de<br /> questions ..hi hi je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes photos.Superbes et originales!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre