Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

les jeudis de Nîmes se sont bien passés ! Un reflet envoyé par PINKY

23 Août 2010, 18:16pm

Publié par ARTOTEM catherine jeantet

Les jeudis de Nîmes se sont bien passés !

Jiscé les a animés pendant juillet et août

pour la joie des grands et des petits !

  jisce clown jeudi de nîmes artotem

 

  Croire en ses rêves et les réaliser

Pour les réaliser la gratitude est à la base

 

jisce clown jeudi de nîmes

 

Réaliser ses rêves d'enfant

ZIZOU le poux et Mégane   

   jisce clown jeudi de nîmes artotem

 

   Accompagner joyeusement !

 

jisce clown jeudi de nîmes artotem

 

   savourer les changements dans notre vie !

  jc jeudi3-8

 

 

        Cette année Madeo a battu le record de KLIKLAC

à Uzès pour les glaces !

 

etienne porhial madeo artotem uzès

  

Méditation en Arles !

 

 etienne porhial madeo artotem arles

 

 

Reflet par PINKY

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la seconde photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ces photos<br /> <br /> <br />  je reviens de chez moi en ardèche un week-end beaucoup trop court  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MEUH...<br /> <br /> <br /> Le reflet de PINKY m'a fort plu...<br /> <br /> <br /> "Y s'la pète" un peu trop dans cette galerie là !!!<br /> <br /> <br /> ... lol ...<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens juste de trouver ton message! je ne vais pas sur facebook... je vais te répondre, mais je laisse l'ordi à mon mari, l'autre fait des siennes!!! c'est bien vos projets d'animation,<br /> etc... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, ça devait être intéressant ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre