Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Pastel et imagination sur grand format !

14 Avril 2013, 19:04pm

Publié par catherine jeantet

animaux extraordinaires pastel atelier d'art cathe-copie-1

 

 

 

animaux extraordinaires pastel atelier d'art catherine jean

 

 

 

 

pastel oeuf de paques atelier d'art enfants catherine jeant

 

 

 

pastel ppetite fille et aquarelle mer et poissons atelier d

Commenter cet article
D
<br /> Ouf! je t'ai retrouvée!<br /> <br /> <br /> Overblog a changé de formule et par la même occasion m'avait perdu, entre autres,  tous mes contacts!!! Grrr! Donc, de rage, j'ai changé de blog, mais ça ne se passe pas tout seul car je<br /> suis toujours aussi nulle en informatique! Mais je ne perds pas courage...<br /> <br /> <br /> Tu me retrouveras donc, si tu veux, sur: http://boulevard-des-farfelus.eklablog.com<br /> <br /> <br /> J'adore le gros chat avec ses pattes-ailes vertes, qui semble dire "Miam, il était bon ce perroquet!"Hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br /> Domi (ex Anoucha)<br />
Répondre
D
<br /> les deux premiers dessins me rappellent les mots-valise...<br />
Répondre