Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Perles de pluie !

21 Mai 2012, 13:02pm

Publié par catherine jeantet

gottes de pluie

 

 

 

 

 

pluie et gouttes de pluie 2012 05 21 1365

 

 

 

 

 

pluie et gouttes de pluie 2012 05 21 1396

 

 

 

 

 

grosse pluie

 

 

 

 

 

 

pluie et gouttes

 

 

 

 

 

 

fleurs pluie

 

 

 

 

 

pluie et gouttes de pluie 2012 05 21 1397

 

 

 

 

 

gouttes et pluiee

 

Commenter cet article
E
<br /> Pas beaucoup de temps pour papoter avec les copines ! Entre les peintures de mon salon bureau que je viens juste de finir et le grand lessivage de le salle de bain et de la cuisine que je<br /> commence ce Week-end, je profite d'un petit moment libre pour te faire un coucou. A bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir Catherine.trés belle série.je goutte cette excellente suite.bises.henri<br />
Répondre
M
<br /> Ba tu sais l'ais faire toi les gouttes, elle sont bien sur ta perimière photo... Moi je met l'appareil en position macro + zom et de tout prêt , sans bouger un cil, je fais la mise au poind, la<br /> netteté, le cadrage  ; et clik ! sans flash et avec une belle lumière du matin tant qu"à faire ... <br /> <br /> <br /> Pour le noir et blanc  clown, si tu as un logitiel photo, alors tu produit un calque, donc là tu as ta phopto en double superposées, ensuite tu désature ce double ( noir et blanc ) puis tu<br /> gomme juste l'endroit du nez, ou tu verra apparaître la couleur rouge de la photo originale du dessous . J'espère que je suis explicite et que tu pavriendras à  réalisé cette chouette image<br /> , tu te rappelle je l'avais faite une fois , avec une photo de David  ?<br /> <br /> <br /> Il est beau ton noir et blanc, il est doux ...<br /> <br /> <br />  Merci d'être passer j'ai pris plaisir à lire ton commentaire telment  riche de sincèrité et de gentillesse ...<br /> <br /> <br /> A bientôt Catherine, je t'embrasse bien fort . Mag<br />
Répondre
K
<br /> Trop cool la pluie finalement, ça arrose les p'tites plantes et ça permet de réaliser de superbes photos ! bizou<br />
Répondre
M
<br /> Elle font du bien tes gouttes !  joli nuances de gris, c'est doux ... Belles perles !<br />
Répondre