Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

PLuie, eau, poétique d'un alphabet de signes personnels

17 Janvier 2010, 16:42pm

Publié par catherine JEANTET

Comment évolue le travail

de quoi se nourrit-il ?

Estampe
pointe sèche sur cuivre
110 euros
2 examplaires

pluieps

pointe sèche
vous trouver sur ce site  les outils
et les tirages sur presse
trés bien fait !
aquarellus.com
.link

images

L'oeuvre se nourrit de l'observation,
gouttes,eau, pluie
et l'exprimer en trouvant une écriture graphique
des taches, des signes, des griffures dans le cuivre...

MG 9536


MG 9561

MG 9548


Pour le retour de KLIKLAC experte en Tas aussi
zont tout renversé les tas de poils !

MG 9503

Sinon Poilux est toujours bien rangé
ouf ! les marmites brillent
avec ce nouveau numérique tout
Tout ! se voit............

MG 9522

Et vous souhaite un excellent début de semaine


MG 9511 
.

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, j'ai animé le chat de mon fils et je te l'envoie ! Bisous<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Catherine ! alors la pêche aux crabes a t-elle été bonne ?? HI hi ...Tu as passé une bonne matinée au bord de l'eau à la macro ? Merci pour la beauté intérieur, c'est plaisant de se<br /> l'entendre dire, c'est tel ment important l'intérieur ...J'aime beaucoup ta photo félix-poilux, elle est pile-poil ! c'est beau avec toi un derrière de chat ! hi hi ...Je te souhaite une bonne<br /> énergie pour tout ! et je te fait bien sur pleins de ptits bizouilles . Le reflet, c'est un super beau T'M .Et merci pour ton impression sur le concours, c'est encourageant et flatteur, même<br /> perdante, je suis gagnante. Mag<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 3 articles pour toi sur mon blog<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Catherine, je vois que tout est en place depuis mon dernier passage hi hi...j'ai le moral dans les chaussettes ! et pas grand chose à dire en ce moment , je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Colis pour les photos? pas la peine, garde les ou tu les donnes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée photos alors<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre