Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Portraits enfants du monde

21 Janvier 2013, 20:06pm

Publié par catherine jeantet

catherine jeantet enfance noire atelier d'art nimes

 

      Aimer c'est un soleil dans la vie

Une étoile qui nous guide la nuit

Une mélodie sans bruit

 

 

catherine jeantet enfant etle le jeune aigle ateli-copie-1

 

      L'Amour c'est rire

C'est sourire

C'est grandir

C'est s'embellir

C'est mûrir

Et viellir

Et surtout VIVRE !

 

 

catherine jeantet enfant et lionceau atelier d'art nimes

 

 

catherine jeantet l'enfant et le chaton portrait e atelier

 

      La beauté de tes gros yeux ronds

Caresse de volupté

La douceur du chaton

 

 

catherine jeantetl'enfant et le petit singe portrait atelie

      On apprend pas à aimer

L'amour vient au détour du chemin

sans que l'on s'y attende

Il nous prend par la main

Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour ce magnifique coup de crayon. Le plus difficile, sauf pour celui qui dort, doit être de les faire tenir tranquille le temps de les "croquer" ?...<br />
Répondre
<br /> <br /> merci, je n'ai pas trouvé votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment superbe, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Catherine, Bisous !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> les 1234 sont magnifiques surtout le portrait c pas evident et c pas ma specialité alors j admire.. merci pour tout et a bientot<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir Catherine.panne réparée,je reprend mes visites.c'est magnifique!.du travail d'artiste.bises.henri<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Catherine, bô coup de crayon, on sens l'amour ... J'aime bien le trois et le quatre .  Continue , c'est chouette ! Bisous pleins ...<br />
Répondre