Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

venise sous le soleil

20 Décembre 2012, 09:57am

Publié par catherine jeantet

Meilleurs voeux pour cette belle année 2013

et

pour toutes les années à venir

 

exposition catherine jeantet venise aquarelle et portrait nimesaffiche JEANTET-1

 

  exposition catherine jeantet venise aquarelle et portrait nimes

Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite une très belle année Catherine, ainsi qu'une expo-plaisir, faite de réussitse et de chouettes rencontres ... Je t'embrasse .<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> Très heureuse nouvelle année de créations et de joie de peindre pour toi, les tiens et l'Atelier...<br /> <br /> <br /> Bises de Cyrianne<br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes voeux, je te présente les miens, les plus sincères ....il y longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles....bises<br />
Répondre
D
<br /> le vernissage s'est passé comme tu souhaitais? tu as des retours de l'expo? merci pour ton passage, et pour ton commentaire amical. bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes gentils voeux et compliments, cela fait du bien, à mon tour, je te souhaite une très heureuse année 2013 !<br /> <br /> <br /> Chris. <br />
Répondre