Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Les cerisiers en fleurs: peinture chinoise

7 Mars 2016, 20:12pm

Publié par catherine jeantet

Les cerisiers en fleurs: peinture chinoise

Encre soufflée avec une paille et les fleurs sont peintes avec un coton tige ou avec les doigts

Les cerisiers en fleurs: peinture chinoise

Fond bleu à la peinture acrylique

Les cerisiers en fleurs: peinture chinoise

la lune reste blanche comme un halo !

Les cerisiers en fleurs: peinture chinoise

Les fleurs peuvent être peintes avec un coton tige ou avec les doigts

Commenter cet article
D
Coucou. Ca faisait longtemps...mais chaque fois que je passe je regrette que tu sois si loin. Je pense que tu aurais su me redonner l'envie de reprendre le crayon et le pinceau.<br /> Continue comme ça, c'est génial!<br /> Amitiés. Domi
Répondre
M
Bonjour Catherine,<br /> Vraiment sympa cet atelier encre de chine, et surtout merci pour la transmission de la technique de soufflée à la paille ! Je le faisais à l'école quand j'étais enfant mais, je ne m'en souvenais plus .<br /> Ces œuvres et ce sujet sont un ravissement !! Bravo les enfants ! Merci Toi...Je t'embrasse bien, et belle continuation, je reviendrais, là, exactement . Love Biz Mag *
Répondre
D
hanami avant l'heure! j'aime beaucoup, le fond est aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hanami en avance... la lune est belle; comment sont peintes les branches?
Répondre