Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

HALLOWEEN, même pas peur ! Des stages pour la toussaint !

25 Octobre 2012, 20:19pm

Publié par catherine jeantet

Origami, découpage, dessin en relief...imagination et humour !

DE 4 ANS à 6 ans 

halloween fantôme château hanté araignée chauv-copie-1

 

 

halloween fantôme château hanté araignée chauve souris

 

 

 

halloween fantôme château hanté araignée chauv-copie-2

HALLOWEEN, même pas peur ! Des stages pour la toussaint !
Commenter cet article
P
C'est super joli, vraiment dans l'ambiance de Halloween, ils ont beaucoup de talent ces enfants: :)
Répondre
S
<br /> Bravo les petits, j'adore.<br />
Répondre
D
<br /> d'autres collages pour Noël ?<br />
Répondre
D
<br /> dans ces cas-là je ne sais plus très bien mon âge!  j'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette pour s'éclater halloween !!<br />
Répondre