Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Monet, les coquelicots, peinture à l'huile sur toile

24 Juin 2013, 19:17pm

Publié par catherine jeantet

monet-les-coquelicots-a-argenteuil.jpg

 

 

Les enfants de 5 à 9 ans

 

 

monet-et-les-coquelicots-atelier-d-art-pour-les-en-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

monet-et-les-coquelicots-atelier-d-art-pour-les-enfants-tou.jpg

 

TRISTAN 7 ans

 

 

monet-et-les-coquelicots-atelier-d-art-pour-les-enfants-et-.jpg

 

 

monet et les coquelicots atelier d'art pour les en-copie-1

 

MAYLI 5 ans

Commenter cet article
D
<br /> oui, j'ai bien aimé leur interrétation, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir en faire autant...<br />
Répondre
<br /> <br /> HIHIHIHIHI, ne te sous-estime pas belle artiste ! Merci pour tes belles oeuvres, et tes collages j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des coquelicots qui ont un peu changé de nuance dans les couleurs, mais ça donne un charme nostalgique... comment ont été "faits" les personnages? et tes oeuvres à toi, tu ne nous les montres<br /> plus? je te souhaite une bonne journée!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci Danièlel Pour les personnages se sont des photocopies en couleurs qu'ils ont découpées et collées Pour les prochains coquelicots j'aimerais bien les nuages en relief et les fleurs aussi,<br /> quelques unes C'est une interprétation, déjà ils s'amusent bien à poser la couleur par tachisme et trouver les nuances des verts, des rouges, des bleus...et sur toile !<br /> <br /> <br /> Pour mes oeuvres et bien il y a le théâtre et jean claude rentre le 2 juillet. Donc emploi du temps allégé, mais le dessin ne me manque pas, cela me permet de regarder et contempler (nature,<br /> fleurs...) pour le plaisir. Il y a les photos du théâtre, quand j'aurais un peu de temps vous les verrez ou alors sur notre site du Petit Théâtre Magique.S'occuper du théâtre en l'absence de jean<br /> claude a été trés créatif aussi et cela va l'être encore longtemps, nous le souhaitons, nous avons de beaux projets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />