Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Printemps, abricotiers et amandiers !

14 Mars 2010, 19:50pm

Publié par catherine JEANTET

  

Dés le 20 mars blog transféré chez Jimgo  comme site internet
le site n'est pas encore prêt...
je vous avertis dés qu'il y a une nouvelle adresse!

Pour ceux qui exposent vous pouvez me joindre par mail aussi
et là sur cette page ! Merci
et à bientôt !



Fleurs d'abricotiers, soleil et mistral !



MG 1375


     



  MG 1378




Les amandiers
 

 

MG 1415




mars-reflets 1098


       MG 1419



    MG 1427



  MG 1407


Bisous !


   MG 1460


   

   MG 1539

Commenter cet article
P
<br /> <br /> MEUH ... meuh...<br /> <br /> <br /> VIVE le printemps ! Et Bises<br /> muflesques...(-;<br /> <br /> <br /> Pâquerette, la vache virtuelle de l'Association FERME ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un bouquet de merci, merci, merci<br /> ...<br /> Merci pour ton message après cette petite épreuve de santé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ca sent bon le printemps !!   bon week end bisous a+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très réussies tes photos ! j'aime beaucoup celle du cheval aux brins d'herbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas reçu mon mail d'hier soir? Je te l'ai renvoyé à l'instant. Colis prêt à partir, demain à midi en colissimo recommandé, à priori en 48H. @+<br /> <br /> <br />
Répondre