Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de peinture et dessin, nimes, pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes

Odysseum avec NATHLB

13 Août 2010, 18:27pm

Publié par ARTOTEM catherine JEANTET et JISCE

 L'oeil du POILUX

l'oeil du Poilux chat catherine jeantet artotem

Morgane à Odysseum

3 photos, je n'ai pu résister Nathlb !

odysséum catherine jeantet artotem

 

Odysséum catherine jeantet artotem

 

odysséum catherine jeantet artotem

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adOR....<br /> <br /> <br /> dirait mon ami l'OGRE.<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce clown prend-il la corde pour un serpent? lol.. manque la musique... j'aime beaucoup la photo de ton chat, et la petite fille derrière l'aquarium est bien mignonne.... bref, on prend du bon<br /> ici... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> génial l'odysséeum! tu as attrapé un bien joli poisson!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui , elle très chouette ta nouvelle présentation ! belle journée Catherine .Ptit bisoux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ! je sens et resens toutes les émotions diverses et variées... Jisce transmets tant de bonnes choses... Tu as bien fais de ne pas résisité à l'eau et à sa belle tarnsparence ... Elle sont<br /> si  " pénétrantes" Merci pour le partage du moment .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre